Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 octobre 2007

Amélie Nothomb,Khaled Hosseini

L'humour grinçant d'Amélie Nothombnothomb

Une dramatique histoire de culpabilité, une plongée au coeur de l'Afghanistan, un premier roman de Khaled HosseiniIMG_0933

et à l'heure de la pose , avec un bon thé!!burdaet_id_es_de_cadres Idées de Cadres pour

rêver d'encadrements, et le Burda de Novembre pour se faire des grosses envies de coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben alors ce blog...il roupille ! Hop, hop !!
Répondre
L
Ooooooh que c'est trés beau ton blog ! <br /> J'attends voir ce que tu feras de beau dans la cuisine ou la couture.....Vous venez de l'Alsace ?<br /> Je t'ai mis dans mes liens... A bientôt
Répondre
D
Je viens également de découvrir Idées de Cadres...et l'autre...me souviens plus du titre...C'est vrai que pour la débutante que je suis, cela fait rêver...
Répondre
A
je viens de finir l'attentat de Yassmina Khadra, beau roman sur les attentats suicides...<br /> Et le burda, il est bien ?(quelle transition!)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité