Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 décembre 2007

petits cartons de table et paquets

carte1

J'ai utilisé mon matériel de scrapbookeuse pour faire de petits cartons très simples et relativement vite fais que je mettrai sur ma table , ainsi que des cartes à nouer  aux paquets- cadeauxcarte2Les marque-places sont des cartons bristol blanc de

8 x8cm,pliés en deux, les petits cartons de 5x5cm

Pour le matériel ; des tampons avec des motifs de Noël, des tampons encreurs de couleurs différentesmat_riel_embossage Pour l'embossage,utiliser une encre à embosser à séchage lent,de la poudre à embosser (moi j'ai pris les couleurs or et argent pour l'occasion), des tampons  et un pistolet chauffant

La technique pour l'embossage; mettre une feuille de papier sous le sujet afin de récupérer la poudre en excédent.

Vous enduisez votre tampon d'encre "top boss", vous placez bien le tampon sur votre carton,embossage_poudre vous mettez de la poudre, puis vous enlevez l'excédent que vous récuperez en le remettant dans votre boite( la poudre reste accrochée sur l'encre)

Avec le pistolet chauffant vous chauffez votre poudre jusqu'à ce qu' un beau relief  se formed_tail_carte_voeux Laissez  refroidir un peu et décorez vos sujets! Moi je les ai tout simplement collés sur une feuille de couleur et je les ai découpés à 2mm tout autour!

Si vous n'avez pas ce matériel vous pouvez faire des tampons simples avec vos tampons encreurs

Pour faire un effet de timbre il existe une perforatrice ,mais vous pouvez laissez libre cours à votre imagination !

Yapluka assembler selon vos envies! S'il vous reste encore un peu de temps amusez-vous bien!

Pour en savoir plus http://www.accrodescrap.com/home.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'idée !
Répondre
D
J'ai reçu aujourd'hui ton adorable carte et tous tes petits cadeaux en plus...C'est vraiment très joli. Je crois que je vais investir pour l'année prochaine...Je dis cela...et je suis toujours en retard...Un grand grand merci, cela m'a vraiment fait super plaisir ! Joyeux Noël à toi et à tes proches. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité