Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 décembre 2007

Verrines de St Jacques, concombre et avocat

verrines

C'est une recette que j'ai selectionnée dans celles de Mercotte

Appréciée à l'unanimité! Avec quelques modifications

8 noix de St Jacques,1/2 concombre, 2 avocats mûrs mais fermes,1 yaourt,une bonne huile d'olive, le jus de 2 citrons,fleur de sel et poivre

Couper les noix en petits morceaux, les arroser d'huile d'olive et réserver au frais

Peler, épépiner le concombre, le couper en tout petits dés, le saler légèrement, et réserver au frais

Même chose avec les avocats,les arroser de jus de citron et les mettre au frais

Mélanger yaourt, fleur de sel et poivre

Après 30mn égoutter les avocats, rincer et éponger le concombre, mélanger délicatement le tout

Dresser dans les verrines, ajouter la sauce puis les St Jacques

Poivrer et parsemer d'éclats de noisettes torréfiées(Moi j'ai juste mis un mélange de poivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir sélectionné ma recette!! par contre tu n'as pas mis le bon lien mon adresse c'est www.mercotte.fr !! je t'ai donc trouvée par hasard !
Répondre
D
Oh que cela m'a l'air bon...J'adore tout !
Répondre
C
Et bien dit donc ça m'a l'air drolement bon !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité