Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 janvier 2008

Album de Vacances

Vous avez peut être deviné que la fleur que je vous ai montrée le 23 était....

La Passiflore rouge..........et

L'endroit de rêve.............;La Guadeloupe

Comme la sélection est difficile et que j'ai envie de tout vous montrer j'ai mis toute une série de photos dans  l'album photo "le coin du photographe"

L'alamanda pourpre

alamanda_pourpre

Une orchidée

Orchid_e3

Et puis des vues sur mer........Deshaiesplage_de_Grande_Anse Pointe_de_la_grande_Vigie2

Un petit tour en Forêt: Le philodendron giganteum est appelé Oreilles d'éléphant

Siguine_blanche_ou_Philodendrongiganteum

Oh! la! la! A revoir tout ça j'ai bien envie d'y retourner!!

Et si l'envie de faire comme moi vous démange voici une adresse sympa:www.le-hamac.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Merci de partager ces superbes photos :-)<br /> Cette superbe plage, ne serait-ce pas la Grande Anse à Deshayes ?
Répondre
L
Je m'y croirai sur place avec mon maillot de bain !<br /> C'est là que j'ai besoin du repos ! lol<br /> Belles photos de rêve ! <br /> Bises
Répondre
M
Ca donne envie... par ce froid... et les fleurs !! magnifiques (mon mari est un passionné d'orchidées)
Répondre
D
Que de jolies photos...Tu m'avais caché cela. Tu es partie dans les iles ? Ca doit être bien agréable en ce moment. Pas trop dur de retrouver la grisaille ?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité