Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
8 mars 2008

Douleur immense

Mon amie, ma confidente s'en est allée,dans son sommeil

Adieu à nos fou rires

Nos tasses de thé

Nos ballades en forêt

Nos confidences sous la glycine

Nos après-midi d'encadrement

La plage de Dar Allouch

Nos galets peints

Nos secrets sous le soleil de Tunisie

Nos confitures de figues

Mon coeur est brisé

On ne dit jamais assez à ceux qu'on aime qu'on les aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement vrai ce que tu dis. On ne dit jamais assez au gens aimés tout notre amour envers eux.<br /> Je suis avec toi dans ta peine.
Répondre
D
Je ne suis pas venue depuis quelques temps...et je tombe sur ce triste billet. Toutes mes chaleureuses pensées vont vers toi en ce douloureux moment. Je t'embrasse.
Répondre
M
je ressens ton immense peine au travers de tes mots et ta très grande douleur d'avoir perdu un être qui t'était visiblement très cher. Alors peu de mots pour de si tristes circonstances mais une pensée pour elle et ses proches.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité