Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
31 mars 2008

Tartines de chutney d'échalotte

   collage2 

Je les ai servies à l'apéro. C'est absolument sublime!!

Ingrédients

15 échalotes pas trop grosses

15cl d'un bon vinaigre de vin (je fais le vinaigre moi même en l'aromatisant avec du thym , du romarin, du poivre en grain et du miel)

100grs de sucre en poudre

1c.à café rase de graines de coriandre concassées

30grs de cerneaux de noix

6 tranches de pain de campagne

300grs de Brie de Meaux

Préparation

Éplucher les échalotes et les émincer.

Verser le vinaigre et le sucre dans une casserole et porter à ébullition.

Aux premiers bouillons ajouter les échalotes et les cerneaux de noix. Mélanger et laisser cuire 15mn,puis ajouter les graines de coriandre.Mélanger et laisser cuire à feu doux encore 45mn

Retirer du feu et laisser refroidir

Couper de fines tranches de Brie

Au moment de servir faire griller le pain .Couper des tranches aussi grandes que les tranches de Brie  Garnir d'une tranche de fromage puis étaler le chutney sur le fromage.

Source: cuisineAZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai l'eau à la bouche, je l'essaie sans tarder !
Répondre
A
Moi aussi, je mets de côté...
Répondre
M
Merci pour cette suggestion, que je garde en réserve pour une prochaine occasion, au rythme de nos invitations cela ne devrait pas tarder.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité