Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 mai 2008

De qui se moque t'on?????

de_qui_se_moque_t_on

J'ai voulu râper mon gruyère et voilà le résultat! C'est la première fois que je m'en sers et l'appareil c'est cassé net! Hop! A la poubelle!

Bon! J'avais un gruyère un peu dur, 18 mois d'affinage et beaucoup de caractère!!..................et peut être beaucoup d'énergie dans le poignet droit mais quand même!!(lol)

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle de tupperware est pratique.<br /> Coucou Claude bisous à toi.
Répondre
A
C'est clair, c'est de la m---- ! bizzzzzzzz
Répondre
A
Rien ne vaut la vieille râpe de nos grands-mères,<br /> ou alors celle de Tupperware (je n'ai pas d'action) !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité