Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 juin 2008

Des nouvelles du p'tit blond

IMG_2304

Comme vous voyez je suis en pleine forme!

Cela fait déjà deux semaines que je suis chez mes nouveaux maîtres et j'apprends tous les jours des trucs !Parfois je n'ai pas envie d'écouter, je fais comme si je ne comprenais pas mais JE COMPRENDS!!

Djaga c'est mon nom!je réagis quand je veux,

Il paraît que je grandis vite!

De temps en temps je pête un cable et je mords tout ce qui passe à portée de mes dents!

J'ai l'excuse d'être petit mais ça ne passe pas!

Mes maîtres sont très stricts sur mon éducation! J'essaie de les pièger mais ça ne marche pas!

Comme je suis réveillé tôt , et ma maîtresse aussi du coup,la voilà qui s'est remise à la couture, à l'encadrement, au scrapbooking!

En fait elle est heureuse de m'avoir prêt d'elle!Elle a un peps d'enfer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle vitalité !! là je parle du chien mais visiblement la maîtresse est obligé de suivre... les labradors sont effectivement très chiens très, très remuants !!!
Répondre
C
Adorable !!!!
Répondre
A
Oh tu te lèves tôt ! Ben dis donc, fallait un p'tit blond alors, certes il est craquant...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité