Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 août 2008

Un blog se ferme

DO  avec qui j'ai fait mes premiers pas dans ce monde virtuel,avec qui j'ai partagé tant de moments heureux ,a décidé de suivre une autre route; Peut être me lira t'elle,alors voilà:

Comme je ne suis pas douée pour écrire de belles choses j'ai copié un petit texte de K.E Buchmann. Je  pense qu'il te correspond bien

DO, je te souhaite de toujours savoir quitter les situations que tu crois sûres pour être toi-même;

De savoir reconnaitre en toi l'appel à devenir ce que tu es, à vivre ce que tu es....

Le bonheur n'est pas autre chose

Bonne chance sur ce nouveau chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce billet. J'espère qu'elle te lira.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité