Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 décembre 2008

J'ai lu

IMG_3276

Sacrée Soeur Emmanuelle!

J'ai retrouvé tout au long de ses confessions son franc-parler, son côté espiègle, sa voix ,sa simplicité aussi ,ses coups de gueule, ses doutes et ses tentations ,et comme elle le dit "sa foi en Dieu et en l'homme qui a soulevé toute sa vie"

Dans un tout autre domaine j'ai "attaqué" LA ROSE POURPRE ET LE LYS" C'est mon amie Armelle  qui a insisté pour que je le lise!1141 pages! Faut être courageuse! Ou bien se retrouver au lit avec un début de gastro hein! Bon! Je  m'y suis déjà bien"plongée" !Je vous raconterai la suite......un jour......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ah ! a y est, tu t'y es mise contrainte et forcée, j'ai hâte d'avoir ton avis, pour après demain ca devrait le faire lol
Répondre
M
Pfffffff 1141 pages !!! le pire c'est que ça fait mal aux poignets ce genre de bouquin quand on est au lit !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité