Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 janvier 2009

Qu'avez-vous de vert chez vous?

  C'est un jeu qui nous vient de Mary en passant par Mimounette,  et je viens de réaliser que j'ai beaucoup de choses vertes chez moi! Et pourtant ce n'est pas ma couleur préférée!

faites-donc un petit tour chez vous  pour voir!

Alors........

A vos APN, et vous qu’avez-vous de vert chez vous ? mini 6 objets, maxi 10 !

20090126

Heuh! Heureusement qu'il y a une limite de photos! Je n'ai pas fait le tour de toutes les pièces!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi j'aime ta grenouille cailloux !!
Répondre
F
Les livres, c'est de la triche ! Et puis c'est MA grenouille ! <br /> Bisous.
Répondre
M
Rigolo ça je verrai demain, cela ne devrait pas être trop difficile la couleur dominante dans ma cuisine est le .... vert !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité