Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 janvier 2009

J'ai lu

IMG_3401

Une histoire passionnante qui se situe au XIVème" siècle et qui raconte le destin d'un paysan exilé à Barcelone. Sur fond de construction de la cathédrale  Santa Maria del Mar notre héros passe du statut de porteur de pierres à celui de consul de la cité catalane avec bien sûr une série d'évènements heureux et malheureux!!

Mon avis:Insomnies garanties si vous lisez le soir au lit, sinon, en journée, adieu les tâches ménagères, la cuisine mijotée, à moins d'être super organisée on oublie tout!!

Ce livre m'a rappelé les moments intenses de la lecture des PILIERS DE LA TERRE de KEN FOLLET

Qui est ce qui lit les STEPHENIE MEYER?  Ces livres sont parmi les meilleures ventes en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Stephanie Meyers, ça y est j'ai vu ce qu'elle écrivait, sa dernière production : trois tomes !!! bon j'ai déjà tellement de en-cours que je verrai ça plus tard
Répondre
C
Connais pas du tout ce livre. Je suis en train de lire la note sensible de Valentine Goby et j'aime beaucoup ce ton léger.
Répondre
M
Connais pas non plus... je vais demain à la médiathèque je jette un coup d'oeil.
Répondre
M
Heu c'est encore moi !!<br /> <br /> Je viens d'aller jeter un oeil sur Stephenie Meyer. Tout d'abord elle est jolie comme un coeur .. mais ça on s'en tape ... quand à ces bouquins j'ai déjà vu la couv du T4 dans les mains de la fille de ma cop qui semblait complètement captivée et elle m'a dit que c'était trop bien ! Vu les critiques de la fnac ça a l'air effectivement très chouette ... seulement faut avoir envie d'entrer dans une saga de pavés ... mais bon ça me tente bien ... donc encore un truc sur ma liste pour les mémés de ma bibli !! hihi
Répondre
M
Je vais noter pour mon prochain passage à la bibli .. parce que chaque fois que j'arrive là bas je sais pas quoi prendre .... et après je me dis HA BEN OUI J'AURAI DU PRENDRE LE LIVRE DE MA COPINAUTE ... et blablabli et blablabla.<br /> <br /> Barcelone ? fiston y va la semaine prochaine...<br /> <br /> STEPHENIE MEYER ... connais pas !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité