Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 février 2009

Partira, partira pas?

A J-2 il est de moins en moins sûr que nous partions pour la Martinique!!

C'est même quasiment sûr!

Sauf un grand miracle!

On est vendredi 13!!! sait on jamais!

Les magasins ne sont pas ou mal approvisionnés, les restaurateurs ferment !

A moins de jouer les Robinson Crusoé, de vivre d'amour et d'eau fraîche de rhum!

Quoique.....C'est une possibilité!

Et puis nous ne sommes même pas sûr de revenir ,(ça c'est moins grave!!!!!!!!) mais.....c'est quand même des vacances!

Nous allons essayer de reporter, on va voir si c'est possible!

Ce n'est pas la fin du monde quand même! Ils vont bien trouver une solution à cette fichue crise!!??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ?????? J'espère que vous pouvez partir...
Répondre
D
Ah oui pas de chance. Si vous pouvez reporter sans frais, je pense que c'est quand même mieux. Tu peux demander à "La mère de la mule" comment c'était...elle en revient.
Répondre
C
C'est pas de bol !!!
Répondre
M
Zut alors pas de chance... la situation semble effectivement de plus en plus préoccupante, ce n'est que partie remise j'espère que vous allez pouvoir reporter le voyage
Répondre
M
Ha ZUT ! l'autre jour quand tu m'as dit Martinique j'ai pensé pourvu que tout soit rentré dans l'ordre pour son départ ... mais je ne savais pas partais si tôt ! Tu as raison d'espérer un COUP DE CHANCE pour aujourd'hui .. mais il parait que le conflit va s'étendre à la Réunion OUPS !!! BON c'est NUL moi j'aurai bien aimé avoir une belle carte de MARTINIQUE !! hihihihi BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité