Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 mars 2009

Vous pouvez encore vous joindre à l'opération de couture solidaire

l'association créative et solidaire

association créative et solidaire

  J- 15

L'échéance de Petite Couture Grands Projet n°3 impulsée par Bik-Nok approche... Pour que l'écho de cette opération de couture solidaire résonne au delà de la blogo, voici une affichette pour relayer l'info dans l'école de vos enfants, chez votre épicier ou auprès de vos collègues !
Nous avons dépassé la centaine de tops dans
le diaporama. Il reste encore 3 semaines pour celles qui voudraient nous rejoindre. Il suffit de nous adresser la photo de votre top bébé, fille, garçon ou femme à "biknok(at)orange.fr"

Rendez-vous le 21 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couture très peu pour moi ! mais je vais voir si je peux en faire profiter mes copinautes !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité