Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 mars 2009

Un tag littéraire

C'est le genre de tag que j'aime bien!

Bon! Il va falloir que je parle un peu de moi!Je me lance!

PLUTÔT CORNE OU MARQUE PAGE?

Marque -page c'est mieux!J'ai horreur de corner les pages!C'est moche!

AS-TU DÉJÀ REÇU UN LIVRE EN CADEAU?

Oui, souvent! C'est d'ailleurs un de mes cadeaux préférés!

LIS-TU  DANS TON BAIN?

Euh! Vous savez combien de litres d'eau il faut pour remplir une baignoire?Entre 150 et 200litres!!

Et pour une douche? entre 60 et 80 litres!

Et puis je serais capable de  faire tomber mon livre dans l'eau!!

AS-TU DÉJÀ PENSE A ÉCRIRE UN LIVRE?

Non!Je sais que je n'y arriverais pas!

QUE PENSES -TU DES SÉRIES DE PLUSIEURS TOMES?

Si c'est Harry Potter pas de problème!

En fait ça dépend !

J'ai lu des séries de Christian Jacq sans pouvoir m'arrêter!

AS-TU UN LIVRE CULTE?

Non!A part le dictionnaire je ne vois pas!!

AIMES -TU RELIRE?

En général non! Sauf le livre"LES CAVALIERS" de KESSEL

RENCONTRER OU NE PAS RENCONTRER LES AUTEURS DES LIVRES QU'ON A AIME?

Euh!Non! Pas vraiment le temps pour ça!Peut-être que je serais déçue!

AIMES-TU PARLER DE TES LIVRES?

Oui!J'aime beaucoup! Encore faut-il trouver la personne qui lit la même chose que moi!

COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES?

Soit au hasard en fonction du titre, mais surtout de l'auteur

Soit en m'intéressant à la chronique des livres

LIRE ET MANGER?

Non! D'abord manger !

LECTURE EN SILENCE,EN MUSIQUE,PEU IMPORTE?

En silence!Le bruit m'empêche de me concentrer !L'homme de maison a intérêt à bien se tenir!! 

LIRE UN LIVRE ELECTRONIQUE?

Je n'ai jamais essayé mais je crois que je n'aimerais pas!Je ne me vois pas trimbaler mon ordinateur n'importe où!

LIVRE EMPRUNTE OU LIVRE ACHETE?

Les deux!

j'aime lire les derniers livres publiés mais à la bibliothèque, depuis un mois ça s'appelle médiathèque il n'y a pas ce genre de livres)

QUEL EST LE LIVRE QUE TU LIS EN CE MOMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN?

je viens de terminer un livre de Kessel"Belle de Jour"

Le prochain? Pfffff!Je ne sais pas encore!

AS-TU DEJA ABANDONNE UN LIVRE?

Oh! Oui! ça m'arrive souvent!

QUEL EST LE PREMIER LIVRE QUE VOUS AVEZ ADOOOOORE D'AMOUR?

Alors là?

Les Sissi on ne rigole pas! Je les ai lu et relu et m'en suis même servi pour des dissertations! Mais chut!!C'est top secret!

Dis donc Mimounette c'est long ce tag!

Mais ça m'a bien amusé

Qui vais-je pouvoir taguer? Armelle c'est sûr,Béa peut être ,bien qu'elle soit très occupée par sa prochaine expo

Carole ,Catherine  et toutes celles qui ont envie de partager ce tag avec nous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! tu l'as bien descendu !!
Répondre
C
Avec plaisir...mais peut-être pas tout de suite !
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à moi, mais tu as raison, j'ai déjà trop de boulot... peut-être un peu plus tard.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité