Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 avril 2009

Les vacances(suite)

deco2

D'autres souvenirs de Martinique, histoite de rêver encore un peu!

Notre logeuse, Jacqueline,était une artiste!

d_co1

Elle décorait des galets avec du sable, des perles, de la mosaïque

d_co3hamac

Des coquillages plein les paniers et une belle manière de profiter des vacances!!!!!

tour_de_la_presqu__le_de_la_caravelle1

Une vue sur l'océan Atlantique, sur le chemin du circuit de la Réserve de la Caravelle

tour_de_la_presqu__le2

Là aussi mais d'un autre côté de l'Ile

Oh!La!La! J'y retourne!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! c'est qui dans le hamac ?? toi ou l'homme ? et est-ce que tu t'es fichue par terre avec ce machin ??? parce que moi c'est ma spécialité ... ça t'étonne ??
Répondre
E
Trop bon de voir des photos comme ça. Merci !
Répondre
C
Ah, le rèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !!!
Répondre
M
Non reste, on a (presque) la même couleur de mer sur la côte Atlantique... bon d'accord la chaleur en moins...
Répondre
B
C'est bon, hein ? Comme je te comprends. Bizzz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité