Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 juin 2009

panique à bord........

Le grand blond a attraper ça à la patte arrière! P1000922

et ça sous l'oreille!

P1000921

Pov doudou!

C'est sûrement une allergie saisonnière,genre dermite......Il s'est gratté toute la nuit!

Les labradors ont la peau fragile, c'est connu

ça rend fou ce truc là.....et moi aussi......

Je lui ai donné de la Célestamine en attendant d'aller chez le vétérinaire demain......(en espérant que je ne me suis pas trompée!!!!!!)

pour l'instant il dort.......

P1000920............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre bébé... Mais t'es sûre, ce n'est pas un somnifère que tu lui as donné ???!!<br /> Fais lui pleins de câlins de ma part.
Répondre
M
Pov toutou !!
Répondre
M
Sur que cela ne doit pas être confortable pour lui... en espérant que cela ne soit pas trop grave... attention aux tiques encore cette année
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité