Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 juin 2009

Réfection de fauteuil (suite)

20090624

OUF!ça y est!

Le combat de clous et de marteau est presque terminé!

Encore quelques clous a extirper de la carcasse,

Et puis je rebouche les trous(nombreux !!!!!),

Je ponce

Je dépoussière avec un coup de white spirit,

Je traite le bois

Je vais acheter les sangles, les ressorts, le crin

Et des photos pour la prochaine étape!

Wouahhh!Je suis super excitée à l'idée d'entreprendre ce boulot GIGANTESQUE!!!

Et avec vous je ne peux plus reculer hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffffffff quel boulot ! là c'est le moment où on a envie de tout laisser tomber .. on se dit : dans quoi je me suis fichue ... mais bon c'est justement le moment de pas lâcher l'affaire !! ALLEZ HOP ON CONTINUE !!
Répondre
D
Tu as fait le plus sale et fatigant...Ne lésine pas sur la colle non plus si besoin. J'ai trop voulu faire des économies d'ébéniste et je l'ai regretté. J'ai hâte de voir la suite. Tu as déjà ton tissu ?
Répondre
M
J'ai essayé une fois... peu concluant, j'aimerais bien refaire de la tapisserie, ça existe dans l'association où je pratique mes activités manuelles. Mais cela supposerait que j'ai de la place pour mettre ce que je ferais, ce qui n'est pas le cas... alors je renonce. Bon courage pour cette rénovation....on suivra évidemment les étapes.
Répondre
B
Bon courage pour la suite que j'attends de voir avec impatience.
Répondre
C
Chapeau! quel courage et quelle patience!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité