Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 juillet 2009

Complètement accro'

Des bijoux de sacs de Béa!!!!!!!

P1000949

La commande est arrivée ce matin!

C'est mon dernier truc!

Au lieu d'offrir des fleurs,je trouve que c'est plus original!

J'avais un petit cadeau de sa création dans le paquet,sa spécialité.....des créations à la coquille d'oeuf

P1000950

Un coeur en plus.......

Merciiiiiii! BEA!!!!!

Je suis super contente......mais maintenant je ne sais plus lequel choisir.......Ils me plaisent tous.........

Tant pis pour les autres! Je choisi d'abord!!!(Ouhhhh!!!!c'est pas bien...... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime ses bijoux de sac !
Répondre
B
je te l'avais dit qu'ils étaient beaux !<br /> J'ai une nouvelle idée, les bijoux de portable, à voire...<br /> Mille mercis de faire partager mes créations à tes copinautes.
Répondre
C
super sympa, dis donc t'es gâtée!!!
Répondre
M
C'est très joli ces petits bijoux, et tu as raison très original comme cadeau... je me laisserais bien tenter...
Répondre
A
c'est vrai que c'est joli comme tout, je te dis pas moi avec les choupettes... Bah tu dois avoir plusieurs sacs non ? Bizzzzzzzzz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité