Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 juillet 2009

Robe-chemisier en lin

P1010016

J'ai quand même réussi à la terminer,il n'y avait plus que les boutons à coudre, mais avec mes fonctions de mamie nourricière le temps passe trop vite!!

Le modèle est dans le BURDA de JUIN 2009,page 36, le tissu de "Au Bonheur des petites mains"(à laMEINAU,3 rue Lafayette)

Pour les poignets fendus les explications du cours illustré sont très bien faites,YAPLUKA lire et faire et hop!

Euh!!Je n'ai pas encore trouvé la ceinture mais je ne suis pas pressée,parce que sous la pluie je ne vais pas la mettre de si tôt!Eh!OUI! Il pleut toujours!OUIIINNNN!!! Le soleil n'a fait que passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle tunique!!! c'est vrai que ça donne envie de savoir coudre...<br /> et ben, chez nous, il fait beau!!!!
Répondre
C
Oh j'adore. Qu'est-ce que tu couds bien. Dommage que tu ne sois pas à côté car je t'aurais bien piqué la liquette...
Répondre
B
Est-ce le même tissu que le chemisier ? Tu es une bonne couturière, la couture des poignets : pas facile ! Mais je vois que tu t'en es bien sortie. Bisous
Répondre
L
Chouette liquette! ça y est chez nous il pleut! oui!
Répondre
A
Elle est bien jolie !<br /> Et oui purée de temps de m**** !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité