Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 juillet 2009

UN GRAND MERCI

A toutes celles qui me laissent des commentaires  et auxquelles je n'ai pas répondu.

C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

En ce moment la porte de ma maison est grande ouverte.

Il y a beaucoup de monde qui passe,pour notre plus grand plaisir.

Alors il me faut organiser les journées,les sorties,les activités, les repas,les courses.

J'ai donc un peu moins de temps pour vous .

Ah! Les vacances! C'est vraiment un temps merveilleux pour les rencontres.

MERCI!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances bien remplies!
Répondre
C
Bonnes vacances...Moi j'ai la chance d'y être !
Répondre
C
Bonnes vacances et à très bientôt sur la Blogo!!!<br /> Bises
Répondre
B
Merci à toi aussi pour ce gentil message. Bisous
Répondre
G
Profites en bien :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité