Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 août 2009

Increvable les mômes!

Après une journée de travail ils ont encore l'énergie nécessaire pour une partie" d'attrape le bâton" avec le grand blond!

_aout2009_47

_aout2009_49

_aout2009_53

Je vous laisse deviner qui à gagner!!!!

_aout2009_48

Et voilà!

Toutes les belles histoires ont une fin. Mes loulous sont repartis et bientôt ce sera la rentrée scolaire!

J'ai fermé "l'usine à bouffe"

Je vais penser à mes travaux de couture pour l'automne(hum!hum!j'ai déja repéré un patron pour un manteau imperméable.....affaire à suivre!)

Et mon fauteuil aussi!

P1000996

les sangles sont posées......

P1010067

Le guindage des ressorts est fait.......

_aout2009_14

Les lacets sont prêts a recevoir le crin, que j'ai commandé,mais le magasin est fermé jusqu'en Septembre......

Re-affaire à suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout le monde est heureux chez toi ! C'est super de les voir profiter de bons moments. Je vois que tu as bien avancé sur le fauteuil, chapeau !! @ +
Répondre
M
chouette plein de projets donc... les affaires reprennent
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité