Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 août 2009

les livres de cet été

D'abord ceux que j'ai commencés et jamais terminés!

P1010259

"D'autres vie que la mienne" d'Emmanuel Carrère:Le tsunami, vous vous souvenez? Un rescapé raconte.....non! Trop triste! Vraiment! Je ne pouvais pas lire ça!

"Les sirènes de Bagdad" de Yasmina Kadra! Beyrouth, le chaos, ça non plus je n'ai pas supporté!

Alors j'ai "attaqué" Stieg Larsson et voilà!

Impossible de le lâcher!P1010398

Je ne vous révèlerai pas l'intrigue,une enquête abandonnée depuis plus de quarante ans reprise par un un rédacteur de Millénium......????????

C'est passionnant,

Ce soir je commence le deuxième volume!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de commencer... j'aime la littérature scandinave. je me régale. qq notes de traduction auraient été utiles pour un public "non scandinave"...
Répondre
D
Comme toi...je me ménage. Alors les livres trop tristes, je ne les lis pas. Tant pis si je loupe quelque chose. Millenium...mouais, pas été emballée vraiment, mon mari non plus. J'ai lu les 3 que l'on m'a prêtés, mais contente de ne pas avoir investi moi-même. Trop de violence et de sexe gratuits à mon avis...Mais on a évidemment envie de connaître la fin et on se laisse prendre à l'intrigue.
Répondre
A
Emmanuel Carrère je te l'avais dit... je n'ai jamais autant pleuré... et pas fini non plus ! Faut vraiment se méfier des médias<br /> Et Millénium c'est tellement controversé que j'hésitais mais bon si tu aimes ...
Répondre
M
Bonne idée ton millénium ! moi non plus j'ai pas beaucoup lu cet été .... j'espère que la rentrée sera plus propice à la lecture. BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Tu n'es pas la seule a être accro... j'ai plusieurs copines qui sont également fans...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité