Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 septembre 2009

On se mobilise

Pour les chiens martyrisés en Espagne!

Je vous en ai déjà parlé.

C'est Cerise qui nous demande votre aide.

Je fais un copier-coller de l'info sur son blog:

31 août 2009

Avis aux tricoteuses et au patcheuses

J'ai besoin de votre aide. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Je vous parlais l'autre jour de l'association France Galgos qui vient en aide aux chiens martyrisés en Espagne. Cette association manque de tout : couvertures, croquettes, paniers, laisses etc..  Il y a des déléguées dans de nombreux départements chez qui vous pouvez vous adresser. Nous pouvons aider de multiples façons : dons, famille d'accueil, adoptions mais aussi avec de plus simples moyens et c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai l'intention de m'investir le plus possible et pour cela vous pouvez m'aider :

1) En tricotant des manteaux pour ces chiens, car les hivers sont difficiles là-bas même si l'association fait ce qu'elle peut. Je peux vous fournir un modèle de tricot, contactez-moi.

2) Si vous avez des vieilles chemises en flanelle, vous pouvez m'envoyer des carrés découpés de 20x20 cm et j'en ferai des couvertures comme j'en avais faites pour mes toutous.

3) Et vous pouvez transmettre plus loin l'adresse de mon blog et celle de l'association France Galgos et faire circuler l'info le plus possible.

Je vous remercie tous pour votre solidarité.

Voilà, tout est dit,je compte sur vous pour faire passer l'info et si vous le pouvez,de participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais entendu parler de ces pratiques immondes. Parfois, on peut avoir honte d'être des humains, enfin pas nous mais... ces gens me font honte.<br /> Enfin bref, je viens d'éplucher leur site et je vais voir ce que je peux apporter. Je suis déjà membre de 2 associations de protection des animaux, alors tu penses bien que ça ne peut me laisser indifférente.
Répondre
M
Je vais relayer l'info un de ces 4 ;) faut pas être pressée mais ça va venir !!
Répondre
C
Merci à toi. Bisous.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité