Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 septembre 2009

PASSIFLORE où es-tu???????

Chui là, ne vous posez pas de questions!!!!!

Simplement je profite de la belle arrière saison pour:

Randonner en montagne,

Chauffer mes articulations au doux soleil de Septembre,

Surveiller le raisin qui mûrit......(les vendanges seront-elles précoses cette année???????)

Paresser dans mon hamac en compagnie de.....Stieg Larsson........(le tome 2.....bientôt terminé!!)

Bref,je me REPOSE.

Les photos seront pour plus tard......j'ai oublié le cordon USB de mon appareil photo!

Bonne fin de semaine à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon repos et à bientôt pour les photos!!!!
Répondre
L
T'as bien raison d'en profiter!!!!
Répondre
E
Comme tu as raison. 100 000 fois raison ! Profites-en un max !
Répondre
B
Tu as raison, profites, profites, cela ne va pas durer... Grobiz.
Répondre
M
septembre dans ton joli coin cela doit être superbe, les couleurs doivent commencer à se modifier... profites en bien ...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité