Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 septembre 2009

réfection de fauteuil

ça avance.......

J'ai profité des belles journées pour travailler un peu.......

IMG_3563

Après la mise en crin......

IMG_3585

Un travail long et difficile,puisqu'il faut donner la forme à l'assise en emballant le crin dans la toile d'embourrure......

Et puisque mes petites mimines n'ont plus la force de leurs 20 ans......

Mr Passiflore a trouvé l'astuce......

IMG_3600

Il a mis tout son poids sur l'assise.....et moi je n'avais plus qu'à mettre mes houzeaux.....

Pfffffff.........la méthode n'est pas brevetée......mais très très efficace......

Maintenant j'en suis aux coutures.....

La suite est pour bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hannn tu es vraiment douée.. pressée de voir la suite !
Répondre
C
quel boulot! bravo, c'est super!!!
Répondre
A
J'ai toujours pensé que Mister Passiflore était super !
Répondre
M
il faut savoir composer avec ses difficultés, un bon travail de collaboration !! on attend la suite avec impatience...
Répondre
C
Vivement la suite ! Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité