Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 septembre 2009

La quetsche d'Alsace

IMG_3595   

C'est un de mes fruits préférés.....

En quelque sorte ma Madeleine de Proust ......comme dirait Catoche!

La saison est courte, et c'est maintenant!!!!!

Alors j'en profite.......

 

IMG_3586

La recette  de la tarte est .......(clic)

Ou juste revenue dans le beurre,à servir tiède......avec une boule de glace à la vanille

P1010483

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très appétissante! Elle donne envie de croquer dedans.Un régal!<br /> Bonne journée<br /> Domi
Répondre
B
C'est trop bon. Bisous
Répondre
G
Oh bah justement je suis en plein dans les confitures !!! si tu en veux encore j'en ai plein mon jardin !!!!
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil. Moi aussi, j'aime beaucoup les prunes...
Répondre
A
c'est aussi ma tarte préférée, j'adore
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité