Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 octobre 2009

Naaaaannnnnnnnnnnn!!!!!

Je n'irai plus!!!!!!!!

(vous y croyez vous à ces paroles d'accro de tissu et passionée de couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Même l'homme de maison m'a dit:"ça c'est comme l'alcoolo qui dit qu'il arrête de boire!!!!!!!!"

Ben! Oui!

Je vous disais que je ferais exploser la carte bancaire......

Je l'ai fait!!

Ou çà???????

AU "Bonheur des petites mains "voyons!

Voici le tout dernier modèle de manteau!(quoi!!! encore un manteau!!!!!!)

P1010527

Le modèle est

Le tissu pour le faire......et d'autres en plus!(évidemment!!!!!)

P1010523

Et dire que je suis encore en train de coudre un imper....

P1010524

Je vous montre le modèle

P1010526

Vous le trouverez

C'est CELUI Là

Pffffff!!!!!! au boulot!!!!!!

L'envie est là, mais les journées sont si courtes.........ou alors c'est moi qui ne décolle pas!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les modèles, je viens de passer une super commande de patrons, je sens que je vais m'éclater, leurs modèles sont drôlement beaux
Répondre
D
Quel gâchis cela serait si tu ne cousais pas...Tant cousent sans savoir, alors hein !! Moi je dis encore !
Répondre
D
Attention à la cure de désintoxication!!! Elle risque d'être dure!!!!<br /> En tout cas, montres nous le résultat, cet imper me paraît bien sympa!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
M
mais voilà une addication qui n'est pas trop dangereuse hormis pour le porte-monnaie c'est sûr !! bon courage pour la couture tu nous montreras j'espère
Répondre
E
C'est pour toi ce beau manteau ?<br /> J'adore l'imper. Hyper mode classe et décontracté, tout ce que j'aime ds la mode !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité