Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 octobre 2009

J'aime/j'aime pas!

44474170

P1010522

Je suis toujours avec mes potirons......de mon jardin bien sûr.........

Celui ci était très dur à couper......Je n'ai pas aimé !ça m'a fichu une sacrée tendinite au pouce!

Mais la soupe a été très appréciée!

Tout le monde a aimé!!

P1010544

N'oubliez pas d'aller voir les copines qui s'amusent avec moi!

PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ! tu participes !<br /> Figure-toi que j'ai sué aussi à éplucher un potiron (du jardin de mon voisin) et que j'ai fait une soupe aussi... mmmh ! J'adore !<br /> Rendez-vous demain alors, si j'ai bien compris hi ! hi !!
Répondre
T
Imagines...ici au Québec les citrouilles, potirons et autres font le double....on y va à la hache!<br /> C'est comme les dindes, elles sont démesurées...j'ai enfin compris pourquoi les fours étaient aussi grands...ils sont à la taille des volatiles...ah ben non une dinde ne vole pas je crois...<br /> A demain!
Répondre
L
j'aime cela, mais suis bien la seule ici !
Répondre
U
j'adore la soupe au potiron <br /> <br /> miammmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
G
Bon, faudrait bien que j'essaye de faire qq chose avec de la citrouille moi aussi, c'est la saison, c'est Halloween qui arrive ... en tout cas, ta soupe est bien tentante !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité