Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 octobre 2009

j'aime/j'aime pas!mercredi

44474170

Eh! Bien.......

On arrête pas de jouer sur la blogo........

Je vais faire d'une pierre deux coups aujourd'hui!

Voici un tag que m'a envoyé Mimounette

LE MODE D'EMPLOI

Il faut taguer en couleur !!! chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée.


* Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)


* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur


* Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso

Alors puisque je suis désignée pour la couleur rouge (que j'aime ) voilà mes 7 choses en rouge!!!

septembre2009

Et les pôooooov victimes sont:

Esperluette pour le bleu

Ty Jecyka pour le vert

Gil pour le rouge

Maryline pour le jaune

Petits bonheurs pour le mauve

Ramage pour le  blanc

Mouche pour le rose

* Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer"

Je n'ai pas mis la couleur noire parce que j'aime pas le noir!

les copines qui jouent c'est là!

PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mauve!!! ouh la la la!!!Mimounette m'a taguée en blanc, j'ai réussi ,je crois!!! mais le mauve ,ça va être plus difficile! Ce n'est pas une couleur très courante chez moi!<br /> Je vais essayer quand même!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
V
J''aime beaucoup ton service à thé!
Répondre
J
Y est rigolo ce j'aime j'aime pas. Et moi j'adore les coquelicots
Répondre
U
moi j'adore ces articles 2 en 1, on se croirait en période de soldes !!!!
Répondre
U
moi j'adore ces articles 2 en 1, on se croirait en période de soldes !!!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité