Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 octobre 2009

J'aime/j'aime pas!/vendredi

44474170

J'aime coudre ce n'est un secret pour personne, surtout des vêtements(vestes, robes, jupes, pantalons,manteaux etc.....)

peut être que je ferai ce modèle là!

P1010561

Pas forcément en noir......

J'aime pas du tout ce modèle là!

P1010560!!

Les modèles sont tous deux dans la revue Burda!!!(Octobre et Septembre2009!!)

A demain et n'oubliez pas les copines!

PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ! coudre pour soi-même, c'est super !<br /> <br /> chose que je ne sais pas faire, je me contente de coudre des choses droites, rideaux, nappes, serviettes...
Répondre
L
la première est sexy, la seconde est chaude !
Répondre
M
Et pourquoi tu ne l'aimes pas l'autre modèle?
Répondre
A
Ha les deux sont jolis!<br /> Je ne sais pas coudre non plus ;(
Répondre
E
... si seulement moi je pouvais coudre ne serait qu'un petit qquechose... suis nulle !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité