Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
19 octobre 2009

Poulet aux langoustines

P1010529

Génialement bon et beau!

Une recette de fête cococtée par notre rat qui se balade sur le blog des souris!!!

J'ai déjà dit qu'il était doué!

En plus il nous fait des recettes  avec photos à l'appui!

On ne peut pas se tromper....

C'est super bien détaillé,et la recette est (clic)(un petit commentaire lui fera plaisir!!!!!)

C'est un peu long à faire,mais on peut s'organiser pour la préparer à l'avance.......(la préparation du poulet et de la sauce par exemple!!)

Un repas de Nouvel An.....qu'en penses-tu Alice?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que ce n'est pas du "vit fé bien fé" mais quand on y a goûté... c'est un pur bonheur.<br /> Merci pour la pub.<br /> Biz
Répondre
A
Super recette pour des "pros".<br /> C'est une excellente idée pour un repas de fête et s'il faut s'organiser pour préparer ce plat d'avance, nous pourrons venir quelques jours avant la fête !!!<br /> Evidemment, je blague.
Répondre
D
Juste un petit commentaire de plus pour te dire que ça y est, j'y suis arrivée!!!! J'ai répondu à ton tag!!! Va voir!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
M
On parle déjà des fêtes de fin d'année ??? ça passe trop vite tout ça, bon en même temps, mon prochain cours de cuisine a pour objet le foie gras... c'est un signe ..
Répondre
C
Top !!! c'est quand que tu nous invites???
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité