Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 octobre 2009

Tous les mois au jardin

Maryline a eu l'idée d'un jeu.......

l'évolution du jardin avec les mois... une photo toujours prise du même endroit

J'ai triché pour ma part, je vais en mettre deux........parce que j'affectionne particulièrement  ce bout de campagne ou je me promène tous les matins avec mon grand blond( mon labrador pour celles qui ne le savent pas encore!!!!!!!!!!j'ai un autre grand blond à la maison .....un chauve, retraité....c'est souvent lui qui se balade à ma place maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

IMG_3720

c'est vraiment l'automne les feuilles forment un beau tapis roux, les chiens aiment bien se baigner dans la Bruche..........et puis aussi parce qu'au jardin l'homme de maison  à déjà préparé la terre pour l'hivernage....et qu'il n'y a plus beaucoup de fleurs.....

IMG_3722

On se retrouve le 22 Novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui, je te l'avais dit qu'il fallait en profiter,<br /> c'est fini les beaux jours, nous voici de nouveau en Automne. Nos forêts sont magnifiques avec toutes ces teintes cuivrés, j'adore. Bonne nuit. Grobiz
Répondre
D
Très joli lieu où le grand blond doit se régaler!<br /> Bises et bon week-end<br /> Domi
Répondre
C
Très bel endroit!il a de la chance le grand blond !!!
Répondre
M
Merci de ce clin d'oeil... je suis une citadine, et donc tu as plus que moi à montrer... et le grand blond j'imagine qu'il plonge !!
Répondre
M
Je jouerai le mois prochain car je suis en PAUSE !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité