Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 octobre 2009

J'ai lu

P1010568

Claudie Gallay......L'Office des vivants.......

Quatrième de couverture

Dans la maison perdue en haut de la montagne habite le Père, la Mère,Marc et Simone et puis Manue l'inattendue tombée du ciel une nuit........

Le Père travaille un peu, boit beaucoup et cogne facilement.l

Les enfants poussent telle une herbe folle.....

Un décor intemporel de nature sauvage,de misère affective et de violence

Mon avis

J'aime beaucoup lire Claudie Gallay,et dans ce livre, malgré une ambiance rude et glauque, on se laisse bien vite emporter par la vie de ses personnages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle lecture difficile!<br /> je viens de finir seule Venise du même auteur, j'ai beaucoup aimé!
Répondre
M
Tu me tentes bien avec ce bouquin...Mais je vais attendre un peu car j'en ai un certain nombre sur ma table de nuit en attente et je viens de commencer "Les yeux jaunes du crocodile" (j'ai commencé par le deuxieme de la série alors il faut que je sache ce qui s'est passé avant!!)<br /> Belle journée,<br /> <br /> Madeline
Répondre
B
Tu avales les livres ! Maintenant avec le changement d'heure, le froid, je m'envelopperai bien dans une couette bien chaude et bouquinerai bien un bon livre... Bonne soirée. Grobiz
Répondre
V
je crois que si j'avais plus de temps, je le consacrerais à la lecture !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité