Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 novembre 2009

J'ai fini mon imperméable!

C'est un modèle qui m'a donné bien du mal!!!!!

Enfin...ce sont  plutôt les tissus(une matière rigide et une polaire.....)

Et les épingles, de bien mauvaise qualité je l'avoue....... que j'ai eu du mal à piquer dans le tissu!

Pffffff!!!Je me suis plutôt piquée les doigts oui!!

Bon! J'y suis arrivée!

Et le résultat est super!

C'est parti pour quelques photos:

De dos, avec fermeture éclair en bas......

!)P1010620

De face!!!P1010621

P1010622

une petite fantaisie sur les manches.....

P1010623

et sur les poches.....

P1010625

la capuche......

P1010626.

Et l'intérieur doublé de polaire...

c'est là que j'ai perdu patience......

mettre un tissu polaire....donc très élastique sur un tissu imperméable rigide......celles qui cousent vont comprendre de quoi je parle......ce fut presque impossible de ne pas avoir de plis.....

J'ai donc contourné la difficulté en mettant un élastique dans l'ourlet(prévu sur le modèle d'ailleurs......)

Voilà!!!!!

Et comme je suis être un  maso.....meuuuuuhhhhhhh! non! juste accro.....j'ai enchainé avec  un manteau!!

P1010527

24 pièces(avec la doublure......)! Un vrai puzzle......mais pour une fois je vais suivre les explications à la lettre.....et cocher studieusement les lignes!!!!!!!

P1010597

Hop! On y va!

A plus tard pour l'avancée du travail

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah dis donc tu bosses ! Je vois que la pro que tu es coupe le patron. Je les garde précieusement et je les décalque. Sans doute idiot non ?
Répondre
M
Alors la chapeau!!!!! J'admire le travail quand je pense à toutes les difficultés que cela doit representer!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Super chouette!!! le manteau sera superbe aussi!!! la honte, moi qui ne sais même pas faire un ourlet!!! bravo.
Répondre
S
Bravo le résultat est SUPER ..... tu es douée et très coutageuse !
Répondre
B
Une vraie Pro ! Quel boulot !<br /> Maintenant, il peut pleuvoir, tu seras à l'abri du vent et de la pluie ! Bonne aprèm. Bisous à toi
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité