Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 novembre 2009

Mais où ai-je la tête????????

Tellement impatiente de vous montrer la réalisation de mon imperméable j'ai complètement oublié de vous en donner les références!!

Le modèle est une création du "Bonheur des petites mains", pour le voir cliquez   et cherchez dans la colonne de gauche sous "modèle pour femme"  puis allez dans" modèle de manteau"  c'est la référence 0136 067"c'est relativement facile à faire(attention à l'association des tissus quand même!!!!!)

Et le modèle du manteau vient du même endroit......pour le voir cliquez   .,puis chercher dans la colonne de gauche sous "modèle pour femme",puis" manteau à pattes croisées", c'est la référence 0136096 Ce modèle est plus difficile, je vous en parlerai plus tard

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement c'est la première question que je me suis posée :))))))... <br /> Bon ok je suis vilaine.. pardon pardon pas taper.. en vrai je viens de m'inscrire à leur newsletter.. qui sait.. peut être qu'un jour....
Répondre
D
Moi, j'admire le travail mais je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant ! alors les références ne me manquaient pas!!! Lol<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
M
Ho ben tu sais ça ne me manquait pas !! hahahaha
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité