Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 décembre 2009

J'ai lu

P1010615

L'ombre du vent de CARLOS RUIZ ZAFON.

Initié par son père au cimetière des livres oubliés, Daniel doit adopter un livre et le défendre toute sa vie. En choisissant L’Ombre du vent, il déclenche une aventure très dangereuse. Dans ce tableau historique et énigmatique, l’auteur mêle avec talent vie et littérature

Mon avis: tout simplement PASSIONANT.....une fois qu'on ouvre ce livre on n'arrive plus à le quitter!

Si vous voulez en savoir plus cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un livre qui a eu du succès, qu'on m'avait conseillé, que j'ai acheté dès sa sortie et dont je ne me souviens même pas. Je l'ai donné même, c'est dire. Maintenant je me dis que je l'ai peut être mal lu vu que tout le monde adore. lol Je ne vais quand même pas me le racheter pour le relire hein !
Répondre
M
Ça a l'air intéressant en effet ! quand j'aurai le temps de lire je vais sûrement le rechercher ...
Répondre
D
Je retiens le titre ,tu me donnes envie d'aller voir ce que c'est!<br /> BIses<br /> Au fait! -7° ce matin,exceptionnel!!!<br /> Domi
Répondre
M
ça a l'air effectivement très tentant... la liste s'allonge, mais s'allonge !!!
Répondre
C
Moi aussi, j'ai adoré. Il vient d'écrire un autre roman d'ailleurs. Bonne nuit !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité