Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 décembre 2009

Le 26 décembre

C'est devenu une habitude......

Le 26 décembre,qu'il neige, qu'il vente, sauf en cas de pluie et de tempête.......

On s'oxygène les poumons.....

On se décrasse le foie......

On se dérouille les articulations.....

Cette fois-ci le temps était magnifique.....

Un beau soleil.....

Un petit vent vif......

Une luminosité rare .....

Nous sommes partis refaire la balade vers les ruines du château d'Ortenbourg

Vue sur la plaine d'Alsace

plaine_d_alsace

Scherwiller......

shcerwiller

Au loin le Feldberg en Forêt Noire...

foret_noire

Et Djaga......toujours à l'affût d'un bon casse-croûte.....

djaga

Je n'ai évidemment pas résisté à sortir mon A.P.N. pour vous faire partager ces moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh bah vous êtes rudement courageux hein !!! bon le soleil était là mais tout de meme !!! :)<br /> Merci pour ces belles photos.. moi le 26 je le passe vautrée devant la télé.. chose que je ne fais jamais le reste de l'année :D
Répondre
H
merci de ta visite chez nous. fan de lab? alors je compte sur toi pour m'envoyer la photo de djaga pour mon blog avec nom,affixe,âge sexe sa plus grande qualité son plus grand défaut et sa plus grosse bêtise et la même chose en hommage pour aknia. je vous remercie. bonne année !
Répondre
M
Merci pour ce bon bol d'air !!
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un environnement qui permette une si belle ballade avec de plus le soleil... <br /> le pire c'est qu'il faut recommencer le 31........
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité