Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 janvier 2010

J'ai lu

IMG_3877_1

Je l'ai lu en deux heures et c'est......"du Nothomb!!!!!"

Amusante,jouant avec les mots,

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures hein.....

Il faut juste le lire pour passer un bon moment!

Un peu "border line!!!!!!!"

Le résumé du livre.....

'Il n'y a pas d'échec amoureux.'

Zoile s'apprête à se faire exploser dans un avion. Dans l'aéroport, dans l'attente, il raconte... l'amour, la femme, les raisons de son geste...

J'ai aussi "essayé " de lire "Trois femmes puissantes "de Marie NDiaye

IMG_3913

Je dis "essayé "parce que j'ai lu la première histoire, puis la suivante qui m'a ennuyée...

Cela a beau être un prix Goncourt.......je n'ai pas aimé!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore Nothomb! Je la trouve délicieusement décalée! Quand je me plonge dans ces livres, c'est toujours pareil,je ne peux pas les lâcher avant d'avoir fini!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
B
Le grand bond près du feu et sa maîtresse également bien au chaud en train de dévorer son livre. Bisous
Répondre
G
Ah tiens je vais tester.. j'aime définitivement Amélie Nothomb !<br /> Bisous
Répondre
M
cela confirme que les prix Goncourt ne sont pas toujours accessibles à un public plus large... Pour Nothomb c'est parfois assez inégal... celui-ci je le prendrai sans doute à la médiathèque...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité