Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 janvier 2010

Tous les mois au jardin.....et à la campagne!

C'est la journée de notre rendez-vous mensuel!

Mais voilà......

On n'y voit rien aujourd'hui!

brouillard

Brouillard à couper au couteau!

Alors on joue!

Hé! Vous venez mes maîtres?????Je m'impatiente!

on_joue1

Oh!zut! Où est- elle cette balle?

on_cherche_la_balle1

Et l'eau est gelée en plus!Je ne sens rien!!

on_ncherche_la_balle2

Ah!la voilà enfin!

on_trouve_la_balle

Mes maitres ont dû insister pour que je la trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça m'a l'air bien froid chez toi!
Répondre
H
Alez, je t'envoie un peu du soleil du midi! (mais attention, il y souvent du mistral avec, et ça, c'es tpas un cadeau!)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
K
merci pour" tes "coms :chez moi le reste de neige ,mais chez toi purée de pois hi hi!!de quoi se perdre, à bientôt
Répondre
B
Dans le Loir et Cher, nous avons retrouvé des températures un peu plus raisonnables, il ne gèle plus, et aujourd'hui, on avait le soleil... Bisous
Répondre
G
ah bah tout pareil !! curieux hein :)... tes photos sont très belles komeme.. merci :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité