Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 mai 2010

Je me suis fait taguer!!!!!

Par Mimounette....euhhhh...

Ah! Oui elle a changé de pseudo......maintenant c'est miss BAT FROGUETTE!!!!

La  question du jour est: COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES?

C'est tout simple,

Je m'informe de la parution des derniers livres,en général dans tous les magazines qui me tombent sous la main....

Je lis les critiques et je choisis.......(en général j'ai de la chance.......parfois je me fais avoir!!!!)

Ou alors je connais l'auteur et je n'hésite pas!

Comme la taguée en tague d'autres......

Je vais choisir 6 victimes

Catoche, Anne, Kris, Céline      Pétronie   Adrienne480

Allez les filles,

On active les neurones,

Ce n'est pas bien difficile cette fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je répondrai sur mon blog. Bonne journée
Répondre
A
Aprés quelques recherches j'ai compris(il faut m'expliquer longtemps)enfin je crois, donc je dois taguer 6 personnes et leur poser la question suivante : comment....livres?<br /> Et mettre la réponse sur mon blog <br /> j'attend une réponse de qui le voudra pour passer à l'attaque
Répondre
A
Moi je suis taguée , trés touchée, mais je fais quoi ? je suis novice
Répondre
M
visiblement on choisit à peu près de la même façon...
Répondre
K
hi hi ! réponse bientôt , bonne nuit , bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité