Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 juin 2010

Vacances inoubliables

La tête pleine de souvenirs nous voilà reconnectés aux dures réalités de la vie!!

Moi aux fourneaux et 4 kg de groseilles qui m'attendent.....c'est ce que j'ai récolté ce matin à la fraîche!!

groseilles

L'homme de maison....(un vrai lézard......il fait au moins 32° !) au jardin!

tondeuse

Pendant que le grand blond récupère de ses folles vacances chez sa gardienne! (en compagnie de ses copines  Valda bouvier bernois, et Savane petite labrador d'un an........)

djaga

Je n'ai pas encore trouvé le temps de voir mes photos.......

Je vous raconterai nos extraordinaires rencontres et vous prépare les photos!

Bises à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement le grand blond a l'air épuisé de ses vacances. bonne soirée
Répondre
D
Bon courage pour les groseilles et bon retour parmi nous!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
A
Bon retour !!! Tu peux venir te rafraichir à la maison si ça te dit...
Répondre
D
Ah quelle chance toutes ces groseilles. Ici impossible d'avoir ni groseilliers ou framboisiers. Mal placés, malmenés par les maçons lors de la construction d'un mur...Tu me diras dans un sens cela m'arrange car je n'ai pas comme toi le courage d'en faire des confitures. lol
Répondre
M
Super vous êtes (bien) rentrés... effectivement le travail ne doit pas manquer...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité