Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
8 juillet 2010

Ahhh.........ces vacances!

Nous en parlons encore!!

Dans quelques jours cela fera un mois .....déjà.......que nous étions invités chez Béa........qui avait aussi invité Catherine!

C'était comme si nous nous connaissions depuis toujours.......

Et les maris  ont été formidables.....

Une entente complète!!

Là je vous montre un montage  avec Catherine et Béa ..... qui ont été nos guides à travers BLOIS......

vacances_juin_20101

Ce furent de grosses rigolades.....

Je n'allais pas louper la photo du coucher de soleil sur la LOIRE......

Bord_de_Loire__coucher_de_soleil

Ahh! La Loire ,quel fleuve!!!!

Et puis nous sommes partis au MANS,chez Maryline.

Bibiche était là, gentil mari aussi.....( un surnom qui lui va à merveille!!)

Quel accueil!!

Maryline nous a fait visiter la ville......nous étions sur les rotules  en rejoignant notre hôtel!!

Le_mans_blason

Le_Mans

Puis nous sommes partis pour ANGERS où nous attendait de la famille

Là aussi,visite de la ville,bon repas et tchatche jusqu'à pas d'heure!

Puis en route pour Belle-île,avec un petit crochet à Solesmes.

Je tenais absolument à visiter l'abbaye.

Abbaye_de_Solesmes

Puis 4 jours de rêve à Belle-île........

Avec,enfin,un vrai temps d'été.......

Randonnées, casse-croûte (tes rillettes sont là Maryline.......doublement bonnes avec un paysage pareil!!!)

vacances_juin_2010_124

Et pour finir une pause à l'hôtel de Kerlon(cliquez là pour l'ambiance!) près de Plouhinec..........à quelques kilomètres de Lorient

Hotel_de_Kerlon

Pourquoi une pub pour cet hôtel là??????

Parce qu'un lien affectif familial nous y a amené.....

Nous n'avons vu qu'une toute petite partie de cette région.......il faudra donc y retourner......

Nous sommes tombés amoureux de ce petit coin qui s'appelle St Cado......sur la RIA d'ETEL.

Son calvaire,

St_Cado_sur_la_Ria_calvaire

Sa petite église,

_glise__de_St_Cado

Sa fontaine,

fontaine_de_st_cado

Et puis des Dolmens,des alignements de pierres,

dolmen_de_Crucuno

A Crucuno 

alignements

Alignements de Kerzerho

Pont-Aven,cité du peintre Paul Gauguin.....

Pont_Aven2

Pont_Aven1

Et ses fameuses galettes.......

Pour ne pas trop vous ennuyer je vais mettre une série de photos dans l'album,là à gauche, sous "cap vers l'ouest"

Merci les filles.....on se reverra bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c est tout près de chez moi ça..... merci de si bien parler de la Bretagne!!!!!!
Répondre
C
merci pour ce petit voyage!!
Répondre
A
Oui effectivement ça a l'air chouette ! Eh mais t'oublie les copines ou quoi !!!!
Répondre
A
Superbes photos, superbes vacances le pied!!!
Répondre
C
j'étais en auvergne, je viens juste de rentrer,mais nous repartons dimanche pour la Grèce. Je t'envois mon mail dès que j'aurais 2 mn. A bientôt
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité