Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 août 2010

réfection de fauteuil.....Quoi de neuf??

J'ai bien avancé et pour tout dire presque terminé!

Voyez vous même!!

Vu de face.....

fauteui_recouvert_de_tissu_vu_de_face

Vu de coté....

cot__tissu

J'ai mis une bande de carton de 1cm sur le haut pour faire une belle finition....(je crois qu'on dit "anglaiser") puis j'ai rabattu le tissu  voir ICI pour plus de détails

anglaiser_arri_re_clous

  anglaise_tissu_arri_re

J'ai fait de même pour le bas inférieur devant

anglaiser_le_bas_devant

Il ne reste plus qu'à recouvrir les deux montants en bois à l'avant.

devant_deux_bouts_de_bois_avec_cuir_d_fait

Voilà...la prochaine fois je vous le montre "DEFINITIVEMENT" terminé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahou!!! Avant , après y' a pas photo! très beau travail. le tissu et ce qui y'a dessous( je ne sais comment ca s'appelle) viennent de chez un tapissier ou simplement d'un magasin de tissus.Encore bravo.
Répondre
A
Il est très bô !!! Nous sommes de retour ...
Répondre
M
du joli travail, ça doit pas être évident j'aime beaucoup les impressions du tissu<br /> à suivre<br /> bonne soirée
Répondre
P
super fauteuil!!le travail a du être long,mais très joli travail!!bises!
Répondre
S
Wahou ! pas mal du tout....
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité