Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
8 août 2010

Métamorphose!!

Terminé!!!

Avant c'était çà!!

fauteuil_en_cuir_de_face

Après.....

fauteuil_fini_vu_de_face

Avant(vu de côté)......

fauteuil_en_cuir

Après!fauteul_fini_vu_de_c_t_

Sans autres commentaires!!

J'ai préparé un diaporama sur le déroulement des diverses étapes(les étapes ne sont pas vraiment dans l'ordre ,j'espère que ça ira!!)......

Si ça vous intéresse c'est dans la colonne de gauche, dans les albums photos ,sous"métamorphose d'un fauteuil"

C'est la fin d'une longue aventure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, ce fauteuil est magnifique ! j'adore l'imprimé. SUPERBE !
Répondre
J
Il est simplement magnifique j'ai deux fauteuils aussi a refaire mais je sais ce qui m'attend car c'est long a faire aurai-je le courage d'attaquer le travail?
Répondre
M
félicitations, tu peux être fière du résultat, jolie réussite.<br /> bonne nuit
Répondre
C
et bien, on peut dire que tu as fait du beau boulot!<br /> BRAVO!!!
Répondre
H
magnifique! bonne nuit
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité