Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 décembre 2010

le thème du 20 du mois

Le temps file....nous revoilà déjà à notre rendez-vous....

Vous vous souvenez?????Le thème que je vous proposais  pour ce mois-ci?????

NOËL évidemment!!

J'ai bravé le froid et la foule(avec plaisir.....je vous rassure!!!!!) pour vous faire partager la magie de Noël dans ma belle ville de Strasbourg

Cette promenade à la tombée de la nuit m'a enchantée.

Je vous laisse découvrir ces instants magiques

Voilà.....

noel___Strasbourg

march__de_Noel_d_cembre2010_008

C'est la foule des grands jours,mais c'est normal.....c'est tellement beau!

sapin*

Le sapin immense et à son pied, un village alsacien.......

cr_che

Et des guirlandes à profusion.....rue des Orfèvres.....

guirlande_carr__d_or

rue_des_orf_vres

Rue des Hallebardes,la cristallerie de Baccarat s'expose....

rue_des_hallebardes_cristal_de_baccarat

baccarat2

La façade décorée du grand pâtissier "Christian"

fa_ade_Christian

D'autres décorations rue du Chaudron.....

guirlande

guirlande2

nounours_chez_Yvonne

Une orgie de nounours sur la façade de la Winstub "chez Yvonne"

nounours2

nounours3

maison_de_hanssen_et_gretel

Le marché de la place Broglie.....Nous ne l'avons pas visité!! La foule était trop dense!!!

palce_broglie

La rue de la Mésange.....sur les façades les illuminations changent de couleur......c'est sublime.....

rue_de_la_m_sange1

rue_de_la_m_sange2

C'est beau n'est ce pas???

Pour notre prochain rendez-vous du 20 janvier 2011  le thème sera:Une spécialité culinaire de votre région (et si vous voulez vous pourrez y joindre la recette.....ça reste facultatif bien sûr!)

A bientôt et merci d'être passé par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je repasse pour te souhaiter :<br /> <br /> ‎*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...
Répondre
V
Voilà qui me rappelle de bons souvenirs, j'ai vécue 10 ans à Strasbourg.<br /> Merci pour ton com et ce joli reportage.
Répondre
E
Ce doit être top Noël à Strasbourg !
Répondre
F
Merci pour cette promenade magnifique ! J'ai eu la chance de viister toute cette région et j'en garde un excellent souvenir, mais ce n'était pas à Noël. C'est superbe. Ada est un très beau BB ! Je te souhaite un très bon Noël et un beau passage dans la nouvelle année avec de beaux rendez-vous ! A bientôt.
Répondre
B
Merci pour cette magie féérique. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité