Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 janvier 2011

Floraison d'une passiflore

Belle fleur

(photo "capturée" sur google)

Il y a quelque temps je recevais un gentil message me disant cela

"Je suis tombé sur votre blog en faisant une recherche sur"passiflore".

J'imagine que c'est une fleur que vous aimez particulièrement,donc je partage le lien d'un slideshow que j'ai réalisé"

Sympa non!!

Je l'ai gardé précieusement pour le partager avec vous (avec son accord bien sûr!)

Il va falloir cliquer pour le découvrir.....en 8 clichés

Merci à Nicolas pour cette gentille attention et ce travail de patience....

Une petite précision....C'est la floraison qui dure 40 minutes pas le diaporama.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille et quelle patience.<br /> <br /> La nature est magnifique !
Répondre
H
très jolie! chez moi je n'ai jamais réussi à en faire pousser! bonne semaine
Répondre
S
Extra ! C'est magnifique de surprendre l'éclosion d'une fleur et encore plus de l'immortaliser.<br /> C'est très gentil à Nicolas d'avoir partagé ça avec toi et du même coup avec nous !<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
@ M@ryline et...<br /> Le plus difficile c'est de repérer le moment précis où commence l'éclosion.<br /> La floraison et tellement rapide qu'il faut observer sa plante régulièrement pour pouvoir admirer ça.<br /> On m'en avait parlé et je n'y croyais qu'à moitié.<br /> <br /> A voir au moins une fois si vous en avez une chez vous!!!<br /> <br /> Souvent, le plus décevant c'est d'avoir épié "la bête" toute la journée et hop, au réveil voir la fleur sans l'avoir vue fleurir. :(
Répondre
B
bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité