Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 janvier 2011

la citation du jeudi(2)

Le jeudi c'est le jour de la citation chez Chiffonnette

le_jeudi_c_est_citation

En voilà une, chère à mon coeur ,qui est épinglée dans mon atelier depuis quelques années

"La différence est cette chose merveilleuse que nous avons tous en commun"

Je sais qui me l'a envoyée.....mais je ne connais pas l'auteur !

Bonne journée et bonne méditation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement qu'il y a cette différence, ça serait bien monotone sinon !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
La citation serait de Nelly Biche de Bere ... je pourrais la jouer intello mais je te rassure je ne suis pas une super top de la culture ... juste j'ai cherché sur le net. LOL <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Superbe cette citation, et nous devrions tous l'avoir à l'esprit dans nos rapports avec les autres ! Merci de ta visiste. J'essaierai d'être en face pour le rv du 20 mais ce mois-ci est bien chargé. A très vite j'espère, bon week-end.
Répondre
N
Très juste en effet ! Reste à trouver qui en est l'auteur ! ;-)
Répondre
M
oui cette différence qui fait de chaque être humain un être unique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité