Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 janvier 2011

le jeudi c'est le jour de la citation(3)

le_jeudi_c_est_citation

C'est chez Chiffonnette que ça se passe...vous pouvez vous inscrire si vous avez envie de participer

Cela fait une semaine que cette phrase me trotte dans la tête...

On dit que c'est un proverbe qui date du 15eme siècle.

Les choses n'auraient pas beaucoup changées alors.....

SI JEUNESSE SAVAIT....SI VIEILLESSE POUVAIT!!

                                    Henri Estienne

cliquez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Estienne pour en savoir plus sur l'auteur)

Qui n'a pas entendu cette citation au moins une fois dans sa vie????

Maintenant jeunesse sait......et veillesse peut!

Bonne méditation et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi je me rends compte que vieillesse sais pas beaucoup de choses et ne peut plus grand chose ! hahahaha BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
ma mère l'utilisait de temps en temps cette citation. Bonne soirée
Répondre
B
en effet très connu mais si vrai. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Si on veut .....on peut !<br /> <br /> Alors pas de complexe ni " ... ah si j'avais su ..... " (entendu aussi souvent cette ptite phrase là !) le temps perdu ne se rattrape pas mais celui qui est là et qui vient ne le laissons pas filer .......<br /> <br /> bonne journée<br /> MLaure
Répondre
S
Mais tu sais, on ne peut pas tout savoir et ce quelque soit l'âge !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité