Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
31 janvier 2011

BRRRRR!!!!!ça caille!

Mr Passiflore est grippé c'est  donc moi qui promène le blond!

Il a fallu s'emmitoufler...

J'ai attendu que le thermomètre grimpe un peu.....-5° à 11 heures...ce n'est pas la Sibérie mais quand même....

Comme le soleil était là j'en ai profité pour faire quelques photos....

De la glace partout.....

glace

Les cultures vont avoir du mal à pousser....

Quoique....la nature a toujours le dessus...;

Alors on joue??????

la_balle_rouge

Oh ! La balle ROUGE.......

Non, non, ce n'est pas encore le 20 du mois....

.Vous vous souvenez....le thème c'est ROUGE,cliquez

(http://passiflore2.canalblog.com/archives/2011/01/20/20143350.html) si vous voulez participer et tout savoir....

Avec sa fourrure  épaisse  Djaga ne craint rien....

djaga_attend_de_jouer___la_balle

Toujours à l'affût..

djaga_et_la_balle_2

Ne vous y trompez pas...il est plus rapide que moi pour l'attraper...

Quand je vous disais que le soleil était là...

chemin_brume_et_soleil

Allez! je vais m'occuper de mes beignets!

A bientôt pour la recette et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui, il ne fait pas chaud mais bien habillée, une bonne marche fait du bien et en plus c'est beau !Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
H
ah! le beau djaga il a du aimé la promenade.merci de ta visite. bonne semaine
Répondre
L
très jolie balade, malgré le froid!!!
Répondre
C
Bonne journée. C'est vvrai qu'hier il faisait très froid...je l'ai bien senti à la récré ! Bonne journée.
Répondre
B
Tu es courageuse... mais il faut bien que le grand blond se défoule. Moi j'ai toujours froid aux pieds...Attention à toi de ne pas attraper la vilaine grippe ! Bisous bien chauds
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité